Skip to content Skip to footer

Kemet blood and sand

56.18

Kemet: Blood and Sand est un jeu de stratégie tactique égyptien pour deux à cinq joueurs. Le jeu est publié par Libellud en 2014. Les joueurs font la bataille en Egypte antique pour le contrôle des différentes provinces du pays. Le jeu utilise un système de Combat unique avec des jetons de mana. Kemet: Blood and Sand est un jeu de stratégie impliquant de la tactique égyptienne pour deux à cinq joueurs. Libellud a publié ce jeu en 2014. Les joueurs font la bataille en Egypte antique pour le contrôle des différentes provinces du pays. Le jeu utilise un système de Combat unique avec des jetons de mana.

Category: Tag: Product ID: 4295

Description

Jeux Kemet blood and sand est un excellent jeu de stratégie pour les joueurs qui aiment prendre leur temps pour réfléchir à leur prochaine move. Ce jeu a une excellente re play value car il ya tellement de combinaisons de tactiques que vous pouvez employer. Les règles sont assez simples à apprendre et une fois que vous les avez maîtrisées, vous pouvez vous concentrer sur la stratégie. Il n’y a aucun hasard dans ce jeu, ce qui signifie que tout dépend de vos choix. Kemet est un jeu de placement de tuiles, ce qui signifie que chaque round, les joueurs vont placer leurs tuiles sur la table en essayant de créer des lignes de 3 tuiles de la même couleur. Une fois que les tuiles sont placées, les joueurs vont jouer leurs cartes d’action, puis vont résoudre les effets de leurs cartes. Une fois que toutes les cartes ont été jouées et résolues, les joueurs vont collecter leurs resources, puis le round suivant commence. Le jeu se termine quand un joueur atteint la fin du track de places, et celui-ci est déclaré le gagnant.

Additional information

Age

à partir de 14 ans

Nombre de joueurs

2 à 5 joueur(s)

Temps de jeu

1 à 2h

Note de l'Asso

4.9/5

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Kemet blood and sand”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.